une main tendue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une main tendue

forum pour aider et soutenir les personnes en difficulter moralement
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je suis en colere et triste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
salixia
Admin
salixia


Messages : 65

je suis en colere et triste  Empty
MessageSujet: je suis en colere et triste    je suis en colere et triste  EmptyMar 25 Fév - 11:59

pendant un temps ,j'ai perdu l' envie d aider les autres ,mais aujourd'hui j'en sais la cause.
Des personnes j'en ai aider tellement que je ne peu plus les compter et a chaque personnes j ai aider sans compter et avec mon cœur jusqu a m oublier .
Mes j'ai accumulée le malheurs des autres ,mais aussi la souffrance qu' il y a dans ce monde car être medium et de voir et ressentir ce qui va pas et toutes cet souffrance .
Plus j'avance et plus ma sensibilité accrus ce qui me cause encore beaucoup de tristesse au fond de moi ,mais je suis aussi très en colère en voyant certaines personnes se plaindre alors qu' elle ont toutes les raisons d être heureuses .

si vous avez un toit sur la tête alors soyez heureux
si vous avez une famille et qui vous aime alors soyez heureux
si vous avez de quoi manger a table alors soyez heureux
si vous avez un travaille alors soyez heureux
si vous avez la santé alors soyez heureux
et si ca va pas alors dites vous qu' il y a des personnes qui non pas tout cela.

Quand vous êtes handicapé et que vous n êtes pas comme les autres alors vous subissez les moqueries et la bêtises humaine et ses gens la on une tel souffrance qui en sont devenu aigri et ils ont peur et sa ca me révolte car on font d eux il demande juste d être aimer et respecter .

Quand vous êtes âgées ,vous voyez plus la fin que le début et votre corps ne suis plus ,et certain sont seul et abandonner ,car pour la plus part on les abandonnes comme si ils étaient déjà plus là et ca ,sa me révoltes car ses des êtres humains avec une Ames et un cœur et sans eux nous serons pas là.

Quand vous avez un proche qui décède ,on voit dans la moitié des cas la famille se disputer l héritage ou les faux amis qui vous laisse alors que c est la qu' on a le plus besoin . ca me révolte ou et le respect et l amours ,il y a t il que l argent qui existe?

Quand on ne peu plus payer ,car nous avons plus de travaille ou autres , nous nous faisons du soucis ce qui et normal car on peu perdre tout et nous ne pouvons manger a notre faim et bien souvent ses gens là sont humbles
ce qui me révolte c est les personnes qui ont de l argent et se plaignent qu' il on a donné de l argent a ceci ou a cela, stupide humaine avarice ,ce qui pense pas c est qu' une fois partie de l autre cote leurs argent ne sert plus a rien ,car de l autre cote il y a plus rien du matériel.

quand vous êtes victime de harcèlement aux travaille ,vous subissez toutes sortes de cruautés et bien souvent vos collègues vous tourne le dos ou vous écoute mais ne font rien par peur de représailles ,mais personnes ne voient a quel point vous souffrez et tout en pâtie même votre famille
car vous perdez vos repères et quand vous allez au travaille c est avec la boule au ventre que vous allez
et la personne ne vous aident et vous vous sentez vraiment seule .

la suite a suivre










Revenir en haut Aller en bas
https://une-main-tendue.forumactif.org
Stich

Stich


Messages : 175
Age : 50

je suis en colere et triste  Empty
MessageSujet: Re: je suis en colere et triste    je suis en colere et triste  EmptyMer 26 Fév - 16:42

Et oui ma pauvre, on vit dans un monde de pouvoir, matériel et d'égoïste, faux faire avec.

Perso, j'applique ceux que vous m'avez appris: ceux qui se plaignent et qui ne font aucun effort pour que ça aillent mieux, qui se plaisent dans leurs contextes et l'entretiennent, je les laisse. Ben je me sens mieux  Very Happy .

A tout ces gens j'ai un petit message à leur dire: "Aide toi et le ciel d'aidera, et nos chemins se croiseront."

 sunny cheers sunny 
Revenir en haut Aller en bas
salixia
Admin
salixia


Messages : 65

je suis en colere et triste  Empty
MessageSujet: Re: je suis en colere et triste    je suis en colere et triste  EmptyMer 26 Fév - 16:53

cool si notre enseignement t aide Wink
et j aime bien ton message
Revenir en haut Aller en bas
https://une-main-tendue.forumactif.org
Stich

Stich


Messages : 175
Age : 50

je suis en colere et triste  Empty
MessageSujet: Re: je suis en colere et triste    je suis en colere et triste  EmptyJeu 27 Fév - 17:42

Ben mine de rien oui, et si je  me compare au début que je vous ai rencontré, ça m'a aidé beaucoup et même encore aujourd'hui  Very Happy . J'ai encore des choses à apprendre, mais je suis contente déjà des ceux que j'ai déjà acquis,  doucement mais surement, l'oiseau fait son nid  cheers sunny .

 lol!  moi aussi je l'aime bien ce message.
Revenir en haut Aller en bas
nora

nora


Messages : 147

je suis en colere et triste  Empty
MessageSujet: Re: je suis en colere et triste    je suis en colere et triste  EmptyJeu 27 Fév - 19:13

merci à vous ,on a tous à apprendre,mais on essaie de partager au mieux nos acquis.
bise
Revenir en haut Aller en bas
nora

nora


Messages : 147

je suis en colere et triste  Empty
MessageSujet: Re: je suis en colere et triste    je suis en colere et triste  EmptySam 1 Mar - 20:47

la colère peut aussi être une défense lorsqu'on se sent en danger face à une personne,face à une situation...
le problème c'est que face à la colère ,seul un sentiment et une réaction identique se magnifeste.. ce qui fait que soit les gens s'énervent aussi ,soit ils nous évitent pour éviter de s'énerver aussi.
Seule une personne travaillant bien sa spiritualité peut contrer cela et garder son calme et faire baisser la tension.
cela demande du travail et du sang froid que de ne pas faire exploser sa colère face à un danger ou une agression extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis en colere et triste  Empty
MessageSujet: Re: je suis en colere et triste    je suis en colere et triste  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis en colere et triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet : La colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une main tendue :: MES PROBLEMES ,MES SOUFFRANCES ET MES PEURS :: mes peurs,ma souffrance face au comportement d'autrui ou autre,ma solitude,ma santé,ma voie professionnelle, ,mon poids,ma famille etc....-
Sauter vers: