une main tendue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une main tendue

forum pour aider et soutenir les personnes en difficulter moralement
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 comment la vie ,la terre fonctionne t-elle?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nora

nora


Messages : 147

comment la vie ,la terre fonctionne t-elle? Empty
MessageSujet: comment la vie ,la terre fonctionne t-elle?   comment la vie ,la terre fonctionne t-elle? EmptySam 4 Jan - 21:35

on se pose tous un jour cette question:
comment tout ce qui nous entoure fonctionne t -il ?
pourquoi j suis là,sur terre ?
à quoi sert tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Stich

Stich


Messages : 175
Age : 50

comment la vie ,la terre fonctionne t-elle? Empty
MessageSujet: Re: comment la vie ,la terre fonctionne t-elle?   comment la vie ,la terre fonctionne t-elle? EmptySam 4 Jan - 22:03

comment tout ce qui nous entoure fonctionne t -il ?

Ah non, c'est pas encore les explications comment la vie ,la terre fonctionne t-elle? <a href=comment la vie ,la terre fonctionne t-elle? Ejdfjh12" />. Je te transmet des que j'ai reçu.


pourquoi j suis là,sur terre ?

Pour apprendre comment la vie ,la terre fonctionne t-elle? <a href=comment la vie ,la terre fonctionne t-elle? Gtggh10" /> .


à quoi sert tout cela?

Pour Aimer la vie et plus comment la vie ,la terre fonctionne t-elle? Gdgdg10" /> comment la vie ,la terre fonctionne t-elle? Kkyyu10" />" /> comment la vie ,la terre fonctionne t-elle? <a href=comment la vie ,la terre fonctionne t-elle? Stich_24" />
Revenir en haut Aller en bas
salixia
Admin
salixia


Messages : 65

comment la vie ,la terre fonctionne t-elle? Empty
MessageSujet: Re: comment la vie ,la terre fonctionne t-elle?   comment la vie ,la terre fonctionne t-elle? EmptyDim 5 Jan - 10:45

comment tout ce qui nous entoure fonctionne t -il ?

avec amour ,pour nous apporter ce qu' on a besoin pour vivre (l'essence même).
Quand je dit cela ,je parle pas de ce que l'homme a créer ,car il évolue certe mais juste au niveau matériel et ce niveau matériel est entrain de tuer toute les valeurs simple et essentiel pour l'homme.


pourquoi j suis là, sur terre ?

On a tous quelques choses a faire (mission)mais pas que cela apprendre des leçons pour progresser dans notre vie (spirituellement)

à quoi sert tout cela?

pour évoluer et se rapprocher plus près de Dieu et de ses lois
Revenir en haut Aller en bas
https://une-main-tendue.forumactif.org
Stich

Stich


Messages : 175
Age : 50

comment la vie ,la terre fonctionne t-elle? Empty
MessageSujet: Re: comment la vie ,la terre fonctionne t-elle?   comment la vie ,la terre fonctionne t-elle? EmptyDim 5 Jan - 15:56

On se pose beaucoup de questions inutile et les questions importante on passe à côté. Qu"importe comment on fait, c'est le but qui en n'est important. Les personnes qui sont consciente ou même inconsciente, vont vers le même but, l'Amour de soi et des autres. Pourquoi Exclamation , comment Exclamation , on n'est comme des enfants en bas ages, et un enfant en bas ages vous répondrez:"Parce que". c'est la meilleur réponse qu'ils peuvent nous donnée et bien nous aussi, "parce que". Je ne suis pas encore assez grande pour vous répondre.

Mais par contre j'aurai un petit conseille à vous donnée, sachez dire NON à ceux qui ne vous plait pas.
Choisi ton camp et bas toi pour ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mimiaimelavie




Messages : 4

comment la vie ,la terre fonctionne t-elle? Empty
MessageSujet: Re: comment la vie ,la terre fonctionne t-elle?   comment la vie ,la terre fonctionne t-elle? EmptyVen 31 Jan - 19:38

A mon avis nous avons une ame qui se renouvelle dans des corps differents elle est avec ses blessures (voir les 5 blessures de Lise Bourbeau) et nous souffrons tant qu on a pas gueri ces blessures par ex une ame qui a la blessure de l abandon perdra un etre cher tant que cette blessure ne sera pas guerie profitond de nos vie pour soigner notre ame.Avec un bon psycho adepte des medecines douces et naturelles attention de ne pas tomber sur un charlatant!
Revenir en haut Aller en bas
salixia
Admin
salixia


Messages : 65

comment la vie ,la terre fonctionne t-elle? Empty
MessageSujet: Re: comment la vie ,la terre fonctionne t-elle?   comment la vie ,la terre fonctionne t-elle? EmptySam 1 Fév - 15:11

Je ne suis pas d accord avec toi ,car depuis quelques années que j'aide les gens ,en remontant dans leurs passés ,je vois quand cela et nécessaire pour eux le soucis qui a déclencher les répétitions .
L abandon et lier aux parents ou grands-parents qui ont abandonner ou délaisser leurs enfants , rien à voir avec la perte d'un être cher qui fait partie de la destiner de la personne décédées et de l'héritage transmis par de nos ancêtres.
Beaucoup de personnes parle de réincarnation ,moi je deviens de plus en plus septique sur cela ,car je parlerai plus d héritage familiales ou ancêtres encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
https://une-main-tendue.forumactif.org
Contenu sponsorisé





comment la vie ,la terre fonctionne t-elle? Empty
MessageSujet: Re: comment la vie ,la terre fonctionne t-elle?   comment la vie ,la terre fonctionne t-elle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment la vie ,la terre fonctionne t-elle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  les soin de médecine de Mère terre
» comment savoir si on a un don?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une main tendue :: médiumnité,sagesse,spiritualité... :: médiumnité,sagesse,spiritualité...-
Sauter vers: