une main tendue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une main tendue

forum pour aider et soutenir les personnes en difficulter moralement
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 annonce de décè bizare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stich

Stich


Messages : 175
Age : 50

annonce de décè bizare Empty
MessageSujet: annonce de décè bizare   annonce de décè bizare EmptyMar 10 Déc - 22:41

A mon travail, nous sommes équipé d'une radio pour communiquer entre nous et les autres services. Pendant que je préparer une rame, j'entend dans cette radio un appel général pour nous annoncé le décè d'un collègue, et la personne ému nous demande une minute de silence. Je reprend le travail ensuite, jusqu'à ce que je finisse ma journée, personne ne m'a parut au courant, personne ne m'en n'a parlé, même les gens du service concerné, aucun n'était attristé. Du coup j'en parle à un collègue qui me dit qu'il n'avait rien entendu a la radio et ni autrement. J'ai eu l'impression d'être la seule au courant, donc soit c'est une farce de mauvais goût et c'est pas malin de dire des choses pareilles, ou soit il y a vraiment que moi qui est entendu l'annonce.

J'espère que c'est une connerie malgré tout, car les décès dans l'entreprise il y en n'a eux assez ces deux dernière année. Je vous dirais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
nora

nora


Messages : 147

annonce de décè bizare Empty
MessageSujet: Re: annonce de décè bizare   annonce de décè bizare EmptyMer 11 Déc - 11:54

espère que c'est une très mauvaise blague ..
courage pour ton travail.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Stich

Stich


Messages : 175
Age : 50

annonce de décè bizare Empty
MessageSujet: Re: annonce de décè bizare   annonce de décè bizare EmptyMer 11 Déc - 17:39

Ben non, c' était pas une blague.
Revenir en haut Aller en bas
nora

nora


Messages : 147

annonce de décè bizare Empty
MessageSujet: Re: annonce de décè bizare   annonce de décè bizare EmptyMer 11 Déc - 20:44

vraiment désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce de décè bizare Empty
MessageSujet: Re: annonce de décè bizare   annonce de décè bizare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce de décè bizare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une main tendue :: PAUSE CAFE :: PAUSE CAFE-
Sauter vers: