une main tendue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une main tendue

forum pour aider et soutenir les personnes en difficulter moralement
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ou je vais aujourd'hui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stich

Stich


Messages : 175
Age : 50

Ou je vais aujourd'hui Empty
MessageSujet: Ou je vais aujourd'hui   Ou je vais aujourd'hui EmptyDim 8 Déc - 11:29

Coucou

Cette après midi je me rend là:



Faite que je ne me perde pas, j'en connais un qui sera déçut. Il m'arrive toujours un truck lorsque je vais quelques part lol! .

Bisous....

Revenir en haut Aller en bas
Stich

Stich


Messages : 175
Age : 50

Ou je vais aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ou je vais aujourd'hui   Ou je vais aujourd'hui EmptyDim 8 Déc - 20:40

Me revoilà, j'ai pas eu de pépin lol, enfin presque, mais ça c'est vite réglé.
Bon sinon, magnifique spectacle, les bons contre les méchants. J'ai bien aimé la conclusion et moralité de la fin, il parle de différents monde y compris le notre d'où les ténèbres doivent être chassé. Pour y arrivé, il faux de la lumière, de la chaleur et de l'amour. Ca vous parle les filles, hihihi.

A la fin du spectacle mon guide ma dit de récupérer des postères qui se trouvaient sur les chaises des premier rang, je lui répond que "j'en n'ai déjà un, je vais en faire quoi". Il me dit "prend" sans explication. Je l'écoute et j'en récupère trois quatre, je verrai bien. Lorsqu'on attendais notre tour pour la dédicase, j'entend un couple qui se demander ou avoir des postères pour leurs enfants et combien coûtait-il. J'en n'ai donné 1 à chaque enfant, les parents était très heureux pour leurs enfants qui commençaient à se voir repartir sans postère dédicasé. J'en n'ai était très heureuse de voir leurs sourires, merci mon guide de m'avoir dit d'en récupérer.

Bonne soirée bisous.
Revenir en haut Aller en bas
nora

nora


Messages : 147

Ou je vais aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ou je vais aujourd'hui   Ou je vais aujourd'hui EmptyDim 8 Déc - 20:52

t'es bien guidée Stich:) bravo à toi pour cet échange et partage d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
butterfly

butterfly


Messages : 55
Age : 37
Localisation : Bretagne

Ou je vais aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ou je vais aujourd'hui   Ou je vais aujourd'hui EmptyMar 10 Déc - 15:09

sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jacinthe




Messages : 63
Age : 49
Localisation : haute -loire

Ou je vais aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ou je vais aujourd'hui   Ou je vais aujourd'hui EmptyMar 10 Déc - 15:18

ca doit etre plus que super chouette ...j'ai toujours aimée ca bien que ce que je ne comprends pas me fasse me poser de nombreuses questions mais en meme temps m'emmerveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
butterfly

butterfly


Messages : 55
Age : 37
Localisation : Bretagne

Ou je vais aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ou je vais aujourd'hui   Ou je vais aujourd'hui EmptyMar 10 Déc - 15:19

Aaaaah Jacinthe, t'es de retour !! comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou je vais aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ou je vais aujourd'hui   Ou je vais aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou je vais aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une main tendue :: PAUSE CAFE :: PAUSE CAFE-
Sauter vers: