une main tendue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une main tendue

forum pour aider et soutenir les personnes en difficulter moralement
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  pourquoi les amerindiens gardaient leurs cheveeux longs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stich

Stich


Messages : 175
Age : 50

  pourquoi les amerindiens gardaient leurs cheveeux longs Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les amerindiens gardaient leurs cheveeux longs     pourquoi les amerindiens gardaient leurs cheveeux longs EmptySam 14 Sep - 8:14

Merci pour ce poste Yepa, maintenant je sais pourquoi je ne peux plus me couper les cheveux très court.
La dernière fois que j'ai voulu me coupé les cheveux à la brosse, c'était au mois de septembre l'année dernière, depuis la tondeuse est au placard lol! . Aujourd'hui, il m'arrive jusqu'aux épaules et je ne peux toujours pas les couper Very Happy .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nora

nora


Messages : 147

  pourquoi les amerindiens gardaient leurs cheveeux longs Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les amerindiens gardaient leurs cheveeux longs     pourquoi les amerindiens gardaient leurs cheveeux longs EmptyDim 15 Sep - 8:43

merci pour ce poste.je comprends pourquoi moi aussi j 'ai des longs cheveux. à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mimiaimelavie




Messages : 4

  pourquoi les amerindiens gardaient leurs cheveeux longs Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les amerindiens gardaient leurs cheveeux longs     pourquoi les amerindiens gardaient leurs cheveeux longs EmptyDim 26 Jan - 22:09

Que dire, il est vrai que j ai remarque autour de moi que les gens en colere se faisaient plus souvent couper les cheveux ras.Je pense que ces Indiens avaient de la puissance car fier de leurs origines et leurs puissances, ils avaient confiance en eux.Quand quelqu un a confiance en lui il est le plus intelligent le plus puissant et le plus optimal pour lui meme et pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  pourquoi les amerindiens gardaient leurs cheveeux longs Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les amerindiens gardaient leurs cheveeux longs     pourquoi les amerindiens gardaient leurs cheveeux longs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi les amerindiens gardaient leurs cheveeux longs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi on ne comprends pas les choses?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une main tendue :: yépa au pays de la nature et du chamanisme :: aide psychologique a travers le chamanisme et la nature-
Sauter vers: