une main tendue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une main tendue

forum pour aider et soutenir les personnes en difficulter moralement
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LES LIEUX LES PLUS IMPREGNER PAR LES ONDES NEGATIVES OU ESPRIT

Aller en bas 
AuteurMessage
salixia
Admin
salixia


Messages : 65

LES LIEUX LES PLUS IMPREGNER PAR LES ONDES NEGATIVES OU ESPRIT Empty
MessageSujet: LES LIEUX LES PLUS IMPREGNER PAR LES ONDES NEGATIVES OU ESPRIT   LES LIEUX LES PLUS IMPREGNER PAR LES ONDES NEGATIVES OU ESPRIT EmptySam 15 Fév - 19:08

LES LIEUX LES PLUS IMPREGNER PAR LES ONDES NEGATIVES



Un lieu qui porte la marque du passé ,peu semer le trouble dans notre vie .
JE vous donne quelques exemple de lieu et histoire


Le cimetière lieu ou errent des défunts.

C est le dernier lieu ou le corps repose ,l' âmes a quitter le corps  et suie sa dépouille jusqu'au cimetière et reste prés de leurs dépouille à cause de l attraction que celui ci exerce.
Certain d'entre eux n'ayant pas suivi la lumière ou complètement perdu viennent déranger la vie du voisinage ,s'incrustant defois  dans les habitations qui sont au alentours
Même si le cimetière et vieux et date de plusieurs siècles ou a était déplace  ,il y a  encore des esprits .

Les lieux de décès

Les hôpitaux, ,les funérarium et les maisons de retraite sont des lieux ou il y a beaucoup de deces
Il y a des  défunts qui sont complètement perdu ne  sachant pas ou il sont ,ou tout simplement ne voulant pas quitter le monde terrestre pour diverses raisons.
faut savoir qu'ils ne sont pas tous gentil et pourront vous pourrir la vie.


Ex:    une personne que j'ai connu a vécu entre un cimetière ,une clinique et un funérarium les 1er mois tout allez bien jusqu’au  jours ou elle a commencer a voir des visages sur sa porte d entrée se former et là, sa vie a basculer en cauchemar ,elle avait des manifestations chez elle ,rideau qui bouge sans courant d air ,objet se déplacent tout seul ,changement de caractère de son ami ,sont fils la regardant en grognant avec une colère énorme ,obliger de hurler pour qui réagissent puis apres il n avait plus la souvenance d avoir fait cela
Elle a fini part déménager car ça  devenais de pire en pire .

Les lieux ou il y a eu des guerres ,comme des champs de batailles

Il vaut mieux  d’éviter ses endroit la , beaucoup ne sont pas montés dans la lumière, ils se retrouvent bloqués là à cause de la très grande souffrance ou peur qu'il ont vécu et qui les relie encore dans ce lieu , il revive  toujours la même scène du passé et combatte comme si la guerre était encore présente

Les prisons

Elles sont charger de souffrances ,de colère ,et d'autres choses très lourdes.qui ont appartenu aux personnes qui y sont passés .
Les murs sont imbibés de tous se négatifs lier aux passages de toutes les personnes incarcérés depuis l'ouverture de la prison.
Imaginez-vous simplement la puissances de  cette souffrance et autres accumulées depuis de très longues années ce que cela peu représenter .

Les lieux de torture ou autre.

Les murs et lieux sont imprégner par toutes la noirceur et la souffrance qui a eu dedans et sont souvent hantés par divers esprits .


Ex : Je suis médium et un jour une personne me dit qu elle se sent mal ou elle habite qui était une ancienne gendarmerie
Je lui et demander des photos de son habitat et en vision on ma montrer un lieu de torture et des gens qui errer avec beaucoup de souffrance de ce qu il ont vécu
Je lui et demander de se renseigner pour savoir ce qu il y avait eu avant la gendarmerie et elle a trouver que c etait une ancienne maison ou il y avait eu des allemand et des tortures .

Les lieux d'habitations

Il y a des maisons dont les murs sont chargées par la souffrances ,la colère etc...des anciens occupants.
Ces lieux là ont pour effet d’entraîner un malaise générale provoquant divers choses tels que les disputes ,dépressions etc...


Les objets ou meubles

Certains objets ou meubles acheter d'occasion ont garder les ondes des anciens propriétaires et peuvent créer de gros problèmes a ceux qui les ont acquis.
Il faut donc purifier tout ce qu'on a acheter d'occasion voir défois neuf.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-main-tendue.forumactif.org
 
LES LIEUX LES PLUS IMPREGNER PAR LES ONDES NEGATIVES OU ESPRIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une main tendue :: médiumnité,sagesse,spiritualité... :: médiumnité,sagesse,spiritualité...-
Sauter vers: