une main tendue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une main tendue

forum pour aider et soutenir les personnes en difficulter moralement
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la confiance en soi..

Aller en bas 
AuteurMessage
nora

nora


Messages : 147

la confiance en soi.. Empty
MessageSujet: la confiance en soi..   la confiance en soi.. EmptyVen 14 Fév - 20:31

la confiance en soi.. 50bf5510
 
 
Ce sentiment de doute ,sur cetaines choses de notre quotidien qui peut s'étendre au doute de toute notre vie..
comment travailler sur les évènements et les éléments qui nous ont réduit à cet état de manque de confiance en nous?
En ce qui nous sommes vraiment?
Comment arrive-t-on à douter de nos capacités jusqu'à parfois les renier?
 
c'est si difficile de ne pas se forger une armure ou une carapace afin de se protéger.
je sais que c'est un long travail quotidien ,mais il faut savoir sur quoi se baser,afin de pouvoir travailler le manque de confiance en soi.
 
-  modifier notre regard sur nous-même en positif.
-  penser et parler en positivant
ex:j'y arriverais jamais changer en je fais ce que je peux.
    j 'suis moche et c'est bien fais pour moi ce qu'il m'arrive ,changé en je me plait et plait à ceux qui m'apprécie.
 
-  il faut aussi se mettre des défits,des petites "épreuves" qu'on réussira afin de se valoriser.Ne plus se limiter.
 
Il y a beaucoup de facteurs qui peuvent favoriser la confiance en soi,sachant que chaque personne et cas est unique ,il faut travailler pas à pas.
se battre au quotidien pour un bonheur retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
 
la confiance en soi..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une main tendue :: MES PROBLEMES ,MES SOUFFRANCES ET MES PEURS :: mes peurs,ma souffrance face au comportement d'autrui ou autre,ma solitude,ma santé,ma voie professionnelle, ,mon poids,ma famille etc....-
Sauter vers: