une main tendue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une main tendue

forum pour aider et soutenir les personnes en difficulter moralement
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mal au bras avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stich

Stich


Messages : 175
Age : 50

Mal au bras avant Empty
MessageSujet: Mal au bras avant   Mal au bras avant EmptyJeu 6 Fév - 11:02

Ca fait maintenant 1 mois au moins que j'ai mal au bras avant droit. Je suis allée voir mon médecin qui ma dit que c'était un « Coude du golfeur » ou épicondylalgie interne (Le coude du golfeur est la conséquence d’un surmenage des muscles fléchisseurs du poignet. Ces muscles permettent de plier le poignet et les doigts vers le bas.) Le seul remède efficace et le repos, ou d'immobiliser le poignet ainsi que le pousse, et bien mon médecin ne m'a prescrit ni l'un ni l'autre. Résultat, ça ne se passe pas ça empire et maintenant j'ai le deuxième bras qui commence aussi. J'ai du mal à serrer ou desserer le bouchon d'une bouteille lol, résultat j'attend que ça pète et comme ça au lieu de me mettre une semaine tout de suite il me mettra un mois avec risque de complication si ça traîne.  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
nora

nora


Messages : 147

Mal au bras avant Empty
MessageSujet: Re: Mal au bras avant   Mal au bras avant EmptyJeu 6 Fév - 11:50

bonjour
pourquoi ne vas tu pas voir un autre médecin?que tu mettra en médecin traitant.Smile
moi c'est ce que je te conseil.
courage à toi..en attendant.prends soin de toi. Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal au bras avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une main tendue :: MES PROBLEMES ,MES SOUFFRANCES ET MES PEURS :: mes peurs,ma souffrance face au comportement d'autrui ou autre,ma solitude,ma santé,ma voie professionnelle, ,mon poids,ma famille etc....-
Sauter vers: