une main tendue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une main tendue

forum pour aider et soutenir les personnes en difficulter moralement
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message de mon guide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stich

Stich


Messages : 175
Age : 50

Message de mon guide  Empty
MessageSujet: Message de mon guide    Message de mon guide  EmptyMer 19 Fév - 9:18

Hier soir avant de m'endormir, j'ai demandé à mon guide de me faire comprendre qu'il est toujours présent à mes cotés. En m'endormant j'ai entendu: "Tu est toujours dans l'héritages". J'ai pas compris pourquoi cette phrase et je me suis dis  lol! : "j'ai pas d'héritage à recevoir, c'est quoi encore ce truck". Dur de la feuille la fille. Et ce matin en cherchant une chanson "petit garçon" de Georges Brassens que j'avais dans la tête, voilà sur quoi je suis tombé:
Revenir en haut Aller en bas
salixia
Admin
salixia


Messages : 65

Message de mon guide  Empty
MessageSujet: Re: Message de mon guide    Message de mon guide  EmptyMer 19 Fév - 11:56

très belle chanson
Revenir en haut Aller en bas
https://une-main-tendue.forumactif.org
Stich

Stich


Messages : 175
Age : 50

Message de mon guide  Empty
MessageSujet: Re: Message de mon guide    Message de mon guide  EmptyVen 21 Fév - 19:24

Etant trop naze, j'ai demandé à mon guide avant de faire une sieste cette aprème, de me confirmer si ma mission était d'aider les âmes hérante. Je m'endore et je rêve d'oiseau, ils viennent chez moi et je suis un peu perdu pour en prendre soin. Mais il y en n'a un qui vole vers moi et se blotti entre mon cous et mes cheveux. Je le prend dans mes mains et un autres oiseau me demande un bombon  lol! .

Je ne sais pas trop quoi en penser, et vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
nora

nora


Messages : 147

Message de mon guide  Empty
MessageSujet: Re: Message de mon guide    Message de mon guide  EmptyVen 21 Fév - 19:27

ça veut peut être dire que tu as besoin de tendresse..
Revenir en haut Aller en bas
Stich

Stich


Messages : 175
Age : 50

Message de mon guide  Empty
MessageSujet: Re: Message de mon guide    Message de mon guide  EmptySam 22 Fév - 9:20

Peut être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de mon guide  Empty
MessageSujet: Re: Message de mon guide    Message de mon guide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de mon guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une main tendue :: médiumnité,sagesse,spiritualité... :: médiumnité,sagesse,spiritualité...-
Sauter vers: